Soins spécialisés pour la pédiatrie et la grossesse

La grossesse est un temps excitant pour les femmes et leurs familles. Nous, en tant que chiropraticiennes, participons à soutenir et optimiser l’expérience de la future maman, avec une approche sécuritaire et naturelle.

Au fur et à mesure que la grossesse évolue, de nombreux changements biomécaniques et neurologiques se produisent dans le corps d’une femme. Les soins chiropratiques prénataux sont essentiels pour optimiser la fonction de la colonne vertébrale, du bassin et du système nerveux de la femme afin de mieux accommoder le fœtus en croissance. De plus, les soins chiropratiques participent à préparer le corps de la femme pour une naissance plus facile.

Après l'accouchement, de nombreuses familles choisissent de faire examiner leur bébé par un chiropraticien pédiatrique. Le processus d'accouchement exerce une énorme pression sur la colonne vertébrale du bébé, ce qui peut causer des désalignements de la colonne vertébrale et ainsi avoir un impact négatif sur le système nerveux de l'enfant. Des ajustements chiropratiques précis et extrêmement doux pour le bébé et l'enfant en croissance corrigeront ces désalignements de la colonne vertébrale. Ceci permettra à l'enfant de grandir avec une biomécanique appropriée et un système nerveux fonctionnant de façon optimale.

Dr de Haas suit un cours de certification d'un an et demi auprès de l'International Chiropractic Pediatric Association, ce qui la positionnera comme une experte locale en chiropratique pédiatrique.

Pour en savoir plus sur la chiropratique prénatale et pédiatrique, visitez www.icpa4kids.com.