Services de la clinique

Les conditions qui répondent bien à la chiropratique incluent : douleur au bas du dos, douleur au cou, maux de tête, hernies et protrusions discales, douleur radiculaire, sciatique, arthrite et arthrose, scoliose, torticolis, douleurs au dos lors de la grossesse, troubles pédiatriques, commotions cérébrales, etc.

Examen chiropratique :

Une évaluation de la santé et de la condition du patient, en utilisant de l'information provenant de l'historique de santé, de l'évaluation posturale et de l'amplitude de mouvement, des tests neurologiques, des tests orthopédiques spécifiques, et une évaluation chiropratique de la colonne vertébrale.

Ajustement chiropratique :

Le traitement de la condition du patient en utilisant un ajustement manuel ou avec instrument, en employant la technique la plus convenable selon la condition du patient.

Expertise pédiatrique :

L'évaluation et le traitement des conditions pédiatriques, et l'optimisation de la santé des bébés et des enfants.

Expertise pour les femmes enceintes :

L'évaluation et le traitement des conditions qui se développent lors d'une grossesse.

Suppléments nutritionnels :

Des suppléments sont disponibles pour les patients dont le rétablissement pourrait en bénéficier. Le trio optimal pour la santé (Omega-3, probiotiques et vitamine D3) est aussi disponible pour tous les patients de la clinique.

Marchandise:

Les produits disponibles à la clinique incluent des oreillers ergonomiques, des "tune-up balls", des supports lombaires, des talonnettes, des compresses de glace/chaleur, etc.

Certifications:

Technique Thompson, Technique Cox, certification ICPA: pédiatrie et grossesse.